Les termes et conditions générales pour la réservation de chambres d’hôtes et/ou gîtes sont stipulés ci dessous. Il ne sera pas envoyé de contrat de location par courrier.
Nous acceptons les cartes bancaires grâce au système Zettle.
Merci de privilégier le mail pour toute communication. Une réponse rapide et personnalisée vous sera généralement formulée sous 24 à 48H maximum.
1. Réservation
Votre réservation sera garantie et confirmée à compter de la réception de votre email de confirmation et au versement d’un acompte.
Le nombre de personnes dans les chambres et/ou gîtes ne peut excéder la capacité mentionnée et les propriétaires se réservent le droit de refuser les personnes excédentaires non prévues. Il s’agit d’une question liée aux assurances souscrites par les propriétaires afin de garantir votre bien-être.
Nous acceptons volontiers les animaux domestiques sachant qu’ils sont sous la responsabilité de leur maître et qu’ils sont acceptés dans la limite d’un animal par chambre. Un supplément de 10€ sera facturé par animal. Tout animal doit être obligatoirement signalé au moment de la demande de réservation.
2. Versement du solde
Le solde sera versé au moment de votre arrivée et si vous avez d’éventuels extras (petit-déjeuner, dîner, mini bar,…), ils pourront être réglés à votre départ.
3. Période de location
Les périodes de location des chambres d’hôtes et/ou gîtes prévoient une arrivée au plus tôt à 15H et un départ à 11H le jour de fin de votre séjour, sauf arrangement à prévoir entre locataires et propriétaires. Le locataire est tenu de prévenir en cas d’arrivée tardive ou différée.
4. Annulation
En cas d’annulation de votre séjour, le montant de l’acompte et des sommes éventuellement perçues ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement sauf si l’annulation intervient avant J-15 où là l’acompte pourra être remboursé.
Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée prévue, la location est annulée de fait et le propriétaire peut disposer des chambres d’hôtes et/ou gîtes. Il ne sera procédé, dans ce cas, à aucun remboursement
5. Internet
Nous mettons à disposition sur la propriété et dans les gîtes, un accès internet WIFI haut débit. En acceptant les conditions générales, vous acceptez le fait que nous puissions communiquer vos coordonnées sur demande expresse des autorités compétentes. L’usage du réseau internet est limité à la consultation des pages web et emails (pas de téléchargement). Pour toute demande spécifique, nous consulter.
6. Dommages et casse
Tous les dommages causés aux chambres d’hôtes et/ou gîtes en intérieur et en extérieur, seront portés à la charge des locataires et/ou de leurs visiteurs éventuels. Toute casse doit être signalée aux propriétaires.
7. Responsabilité
L’utilisation des espaces extérieurs est libre et reste conditionnée à une utilisation en bon père de famille. La responsabilité des propriétaires ne peut être engagée en cas de dommages exercés à l’encontre des locataires, de leurs visiteurs et des biens de ces derniers. Les locataires doivent signaler tous visiteurs éventuels.
8. Modalités de réservation
Toute demande est à effectuer via la page prévue à cet effet sur le site internet directement. Il vous sera répondu dans les meilleurs délais.
9. Animaux de compagnie
Nos amis les bêtes sont les bienvenus et restent sous la responsabilité de leurs maîtres (y compris et surtout en ce qui concerne les déjections qui devront être ramassée).